Les meilleures choses à faire lors de votre premier voyage à Turin

Turin est une belle ville située dans le nord de l’Italie et capitale de la région du Piémont. Cette ville a tout ce que vous pouvez attendre d’une ville italienne classique : une architecture baroque époustouflante, beaucoup d’histoire et une cuisine délicieuse, mais elle n’est pas aussi populaire que les autres villes italiennes (encore), ce qui en fait une destination parfaite si vous voulez éviter les affluences mais voulez profiter encore des charmes d’une ville italienne.

 

Si vous voulez vous rendre à Turin, sachez que cette ville abrite le célèbre constructeur automobile FIAT et l’une des meilleures et des plus anciennes équipes de football professionnel d’Italie : La Juventus F.C. Turin a également acquis une reconnaissance mondiale pour son chocolat, pour de nombreuses attractions touristiques historiques et pour les magnifiques paysages du Piémont. Comme vous l’aurez deviné, il y a plein de choses à faire à Turin:

Visitez les nombreux sites historiques

Cette ville vous séduira immédiatement par sa belle architecture et son style classique. Il existe de nombreux sites et places historiques dans toute la ville, mais l’imposante Mole Antonelliana est sans aucun doute le joyau de la couronne. C’est une structure si célèbre qui apparaît sur les pièces d’un centime et on l’appelle souvent la “Tour Eiffel d’Italie”. L’intérieur de la tour est dédié à un musée du cinéma tandis qu’au dernier étage, vous trouverez les plus belles vues panoramiques sur la ville.

Visitez le stade et le musée de la Juventus

Le dernier stade de la Juventus s’appelle le stade Allianz, mais il est surnommé le Vecchia Signora (La Vieille Dame), c’est un immense stade d’une capacité de 41.507 personnes. Vous pouvez faire une visite guidée, où vous aurez l’occasion d’explorer les vestiaires, l’espace médias et bien d’autres parties exclusives du stade. De plus, il y a un musée où vous pourrez voir toute l’histoire du club et ses triomphes dans une expérience unique et mémorable. Si vous visitez Turin pendant la saison de football, vous pouvez aussi assister à un match et profiter de l’expérience de regarder cette équipe emblématique jouer. 

Louer une Fiat à Turin

Si vous voyagez à Turin, vous devriez envisager de louer une voiture, à moins que d’autres villes européennes, Turin est un endroit idéal pour louer une voiture ; il est entouré de zones montagneuses couronnées d’églises et de châteaux, offrant une vue panoramique des Alpes italiennes. Vous pouvez récupérer la voiture en ville ou à l’aéroport.  En outre, le centre-ville est facile à naviguer parce que les rues sont pour la plupart sur une grille. En outre, vous pouvez également faire un petit tour en voiture dans l’une des villes voisines pourrait également avoir un petit voyage sur la route à l’une des villes à proximité.

https://www.autoitaly.fr
Updated: november 19, 2019 — 2:46 pm