Alpi Blog

Artikel Portaal

Les pulvérisateurs de peinture

Si vous voulez donner un nouveau look à votre vélo, un meuble, un mur ou autre chose, vous pouvez utiliser un pulvérisateur de peinture. Si vous en avez marre de votre vélo actuel, vous pouvez lui donner un look complètement différent et vous pouvez aussi faire la même chose avec tous les autres objets. Dans cet article, nous vous décrirons quel pulvérisateur de peinture vous pouvez utiliser selon le travail que vous souhaitez entreprendre.

La première question que vous devez vous poser est la suivante: quelle est la taille de mon travail? Pour des petits travaux comme des meubles, des clôtures, des plinthes, etc. vous pouvez utiliser le pulvérisateur de peinture hvlp Wagner. Pour des travaux plus importants, il est préférable d’utiliser le pulvérisateur de peinture Wagner Airless ou le pulvérisateur de peinture HEA. Le récipient de ces pulvérisateurs de peinture est beaucoup plus grand, ce qui vous permettra de peindre plus longtemps.

Deuxièmement, vous devez vous demander quel type de finition vous recherchez. Si le mur (ou tout autre objet) est très grand et que vous souhaitez effectuer un travail de précision, il est préférable de choisir les pulvérisateurs de peinture Wagner, parce que ce pulvérisateur de peinture est moins approximatif. Si au contraire un peu d’irrégularité ne vous dérange pas ou si l’objet a des saillies, il est préférable de choisir le pulvérisateur de peinture HVLP. Ce pulvérisateur de peinture est facile à installer, gaspille cinq fois moins de peinture et est facile à nettoyer.

Vous devez bien sûr prendre soin de l’espace autour de l’objet concerné. De nos jours, les pulvérisateurs sur-pulvérisent de moins en moins de peinture, mais il est quand même possible que vous en renversiez un peu. Presque tous les pulvérisateurs de peinture sont capables de pulvériser toutes les peintures avec une viscosité différente.

Ici de suite nous vous présentons trois pulvérisateurs différents:

– Le pulvérisateur de peinture Airless convient aux grandes surfaces. Il est rapide et facile à utiliser. Si vous utilisez une seule couleur, ce pulvérisateur est idéal.

– Le pulvérisateur de pistolet peinture Wagner HEA produit moins de pulvérisation. Ce pulvérisateur offre une meilleure couverture que le pulvérisateur Airless.

– Le pulvérisateur de peinture Wagner HVLP est parfait lorsque vous souhaitez pulvériser des objets plus petits et de différentes couleurs.

 

http://pistoletpeinture.fr
Alpi Blog © 2015 Frontier Theme