Grossesse non désirée

Si vous tombez enceinte alors que vous ne l’avez pas désiré, vous voudrez probablement pouvoir en parler avec quelqu’un en qui vous avez confiance. Peut-être envisagez-vous de faire interrompre la grossesse ? Parfois, l’avortement dans votre propre pays n’est pas possible ou souhaitable. Un avortement aux Pays-Bas est une bonne solution. Vous pouvez compter sur les spécialistes de la clinique d’avortement Bloemenhove, près d’Amsterdam. La clinique a été fondée au début des années 70 pour pouvoir traiter et soutenir les femmes et les jeunes filles enceintes sans l’avoir souhaité. C’esr exactement ce que nous faisons encore à l’heure actuelle.

Clinique d’avortement Bloemenhove

La clinique Bloemenhove est axée sur les avortements jusqu’à 22 semaines. Seules des femmes travaillent à la clinique et nous trouvons important que vous vous sentiez comprise et soutenue par notre équipe. Dans ce cadre, nous faisons tout pour veiller à vous mettre à l’aise.

Intervention 

Vous pouvez vous adresser à notre clinique d’avortement pour interrompre une grossesse au premier et au second trimestre. Plusieurs méthodes d’avortement sont utilisées. Le médecin déterminera quelle méthode appliquer sur la base de la durée de votre grossesse. Il est inutile que vous y passiez une nuit.

Site Web Bloemenhove

Vous trouverez plus d’informations concernant les différentes méthodes d’avortement sur notre site Web. Vous y trouverez également beaucoup d’informations sur la clinique et l’intervention. En outre, vous pourrez lire des témoignages de jeunes filles et de femmes qui sont passées avant vous dans notre clinique. Vous souhaitez un rendez-vous, vous avez des questions ou vous voulez des conseils ? Dans ce cas, contactez-nous.

https://www.avortementhollande.fr/